mercredi 2 août 2023

Petit escargot...

Et là, je relaie ce post instagram... 


Et je ne peux pas être plus éloquent que le symbole de cette photo ou de ce commentaire qui est un signe de renouveau.
Le renouveau, presque le miracle, la joie de ne pas supprimer la vie en tapant sur sa cuisse par réflexe, le mystère de sa venue sur ma jambe.

Cultivons la magie.

La page du jour.

Le blog du fils.

J'ai quelques mercis du jour : Solène pour la douceur, la mère de mon fils pour le relais des messages, les quelques contacts instagram (excellents), l'escargot, les auteurs de Andor (la série est infiniment mieux que le film qui est bien, les séries sont plus fortes que les films, toujours, toujours toujours, pour le temps qui peut être consacré à l'intrigue et à la psychologie), à la chaîne Nota Bene ou Bonus, à la chaîne Truellelavie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire