lundi 28 août 2023

Bientôt la rentrée et des personnages qui m'habitent

 Hum.

Mais, eh.

J'ai eu un avant-goût en donnant un p'tit coup de main à Solène pour installer sa classe.

J'ai bien aimé aussi bosser sur Jack the ripper mais je devrais sans doute faire la même chose avec les six (ou sept) autres personnages que j'ai choisis et ça risque d'être compliqué pour l'un d'entre-eux, Mahomet, car l'IA censure la représentation du prophète. Je vais peut-être remplacer Mahomet par Marco Polo car je ne voulais pas de personnages dont les dates se chevauchent.

On aura donc.

Alexandre le Grand

Clovis premier

Mahomet (mais le lien que je donne est son historicité)

Hildegarde de Bingen

Marco Polo (qui est le candidat idéal pour devenir Jack l'éventreur dans une idée tordue que j'aie)

Jeanne d'Arc

Léonard de Vinci

Et sinon, le blog du fils.

Et la page du jour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire