dimanche 6 août 2023

And the cleaning shall begin.

 Un très beau rêve, cette nuit, où je laissais la famille d'avant partir, j'étais pas avec le fils, c'est comme si les choses étaient il y a une douzaine d'années.
Et où je sympathisais avec une jolie jeune femme, étudiante, de 19 ans.
Je me demande si c'était pas la version spirituelle de ma partenaire, dans une apparence idéale, au regard de l'âme, sans les meurtrissures de la vie.
C'était bien.
J'étais bien avec elle, et tant pis pour la vie qui continue ailleurs.

Jeux de plateau en fin d'aprèm où j'ai perdu comme d'hab. Rho, je suis nul aux aventuriers du rail.

Et pas mal mon jeu vidéo à la con. Je suis aux quatre-cinquième de l'objectif final fixé.
Encore deux mois et puis, bon. Je jouerai encore, mais juste pour passer le temps.
Je n'ai pas de vocation au concours du plus gros zizi. Je ne paye pas (ou n'ai dépensé en fait que 20 euros en gros sur 9 mois, avec aucune intention de dépenser un sou de plus).

Mais je suis content d'attaquer la chambre de mon fils. J'espère finir le tri et le classement demain.

J'espère.

La page du jour (où je suis très fier d'avoir écrit des conneries et fait générer des conneries)

Le blog du fils.

Le lien de l'album de toutes les conneries faites avec l'IA....

J'illustre l'article avec cette image... Allez, pas de moi, mais quand même... Zou.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire