dimanche 20 août 2023

La mort dans l'âme

 Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette photo en premier.
Enfin... Si, je sais... Parce qu'il y avait des trucs qui ont embêté Solène et que ça me parlait. Même si l'expression n'a pas forcément à voir avec ce qui s'est passé.

En déconnant sur un truc que j'ai initié (l'ia de Bing) avec des copains qui ont décidé de s'amuser avec Koala en colère, je me suis dit et si je me concentrais sur des expressions.
Et peut-être que ce ne sera qu'un album la mort dans l'âme parce que je le trouve beau.

Je retiens cette image, allez, pour illustrer le blog...



Il y a aussi l'album objets fétiches...

Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour. J'ai vraiment envie de visiter le Japon, pitin.

Et un merci aux joueurs de Critical strikes qui ont joué avec moi et m'ont permis de me rapprocher encore un peu plus de 10000 points qui consacrent le dernier statut du jeu (j'en suis à 9642 à l'heure où j'écris ces lignes).

Un bisou à Benoît et Solène pour les communications de la journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire