mercredi 24 juin 2020

Une nouvelle page qui s'écrit

Merci à Cédric, rencontré aux poètes ce soir avec qui j'ai bien sympathisé pour raisons d'intérêts communs et qui est un peu dans la même situation que moi.
Plutôt qu'une page qui se tourne dire une page qui s'écrit, c'est bien en effet.
J'ai constaté également avec plaisir que la vie avait repris pas mal dans certains lieux du centre-ville et que l'été mettait pas mal de filles en mode "caliente", une robe avec un déshabillé de jambe a un peu perdu deux fois mon attention, mais ça...

Merci au fils pour, eh bien... pour lui même, trop un plaisir d'aller acheter des myrtilles, des cerises et des fraises. Un peu intrigué aussi par le fait que je lui montre rapidement sa nouvelle école (enfin cela me semble le choix le plus raisonnable, mais on va en visiter une autre samedi)..
Je vais enquêter sur cette nouvelle loi de merde à la con.
Franchement, mon neveu a été à l'école le matin et à la maison l'après-midi et c'était l'idéal.

Je remercie la personne - j'ai pas compris le nom qui m'était donné - qui a filé mon nom à la responsable culturelle de la mairie d'une ville sise pas loin de Nevers pour lui envoyer un petit dossier de presse...
(Je dois d'ailleurs faire un complément).
Un dossier qui lui permettra de demander des subventions pour un festival en mai.
Je n'ai aucune idée du tarif à demander pour jouer un spectacle mais je saurai à qui demander.

La page commence déjà s'écrire. Bon, va y avoir la putain de galère financière à un moment où je vais avoir besoin de sous si la maison coûte trop (mais hors de question de vendre, je veux bien lâcher prise sur le mariage, mais je lâche pas prise sur ça, je suis incapable moralement, physiquement et intellectuellement de déménager, point barre) et j'ai acté que mon asso serait chez moi, mince, et qu'on aurait quoi quatre, peut-être cinq membres sûrs au départ, histoire de commencer à faire tourner et de pas dépenser trop des cent et des milles).
Je fais pas un truc pour donner des cours mais pour monter des projets...
Il me faut en gros 500 euros de départ.
On essaiera de les mettre au plus vite sur le compte de l'association grâce à une généreuse donatrice :)

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2020/vingtquatrejuin2020.htm


Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/a-lombre-des-catalpas.html

Quelques images du jour




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire