dimanche 21 juin 2020

Shit happens

C'est ce qu'il faut se dire.
Juste ça.
Il y a des torrents de caca contre lesquels on ne peut rien.
On doit aussi respecter les libertés de chacun.
Aujourd'hui, j'ai respecté la liberté de ma future ex femme, de Fabrice qui me lâche sur la porte verte (mais c'est beau le courage de sa faiblesse, je lui en veux pas), l'amitié de Benoit, David et Jenny et les sourires du fils.
Une lourde semaine administrative m'attend, mais c'est pas grave et une grande partie de cette administration vient de ma décision de monter une association, en proie aux aléas de la création...

J'ai fantasmé aussi, sur... oh et puis, eh... je garde mes fantasmes secrets, bande de fripons...

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juin2020/vingtdeuxjuin2020.htm
(et c'est vrai que je fais que du médiéval en ce moment, pratique pour vraiment s'échapper)

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/fete-des-peres.html

J'ai un peu de mal en revisionnant la naissance ou les vacances à Groix d'imaginer qu'on en est là. Mais je le rappelle, on ne contrôle pas les gens, ni leur manière de pardonner ou de ne pas pardonner.
Je retire de ma journée une de mes grandes qualités : le pardon, ou plutôt le fait de ne pas juger.




 Je veux être comme mon fils : toucher mes passions...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire