mardi 2 juin 2020

Sorcellerie...

J'ai écouté hier soir les deux premiers volets d'une émission de France Culture sur les sorcières et je me suis dit que ma nature aurait vraiment été d'être comme Katel, la sorcière interrogée dans la deuxième émission, surtout au regard des quelques expériences mystiques dans ma vie et du manque de spiritualité que je ressens en moi.
J'ai aussi acté la forte probabilité que je sois en partie ou totalement asperger, mais je vais d'abord me taper les deux autres émissions sur les sorcières avant d'enquêter plus loin.
Et puis force est d'avouer qu'il y a la femme qui doit se faire tester parce sa collègue a eu le Covid qui perturbe un peu.
Surtout que ça brise éventuellement mon anniversaire que je voulais fêter ce dimanche (si ma femme est positive) ou ma première sortie dans le monde réel demain pour une réunion de la FOL (et là, je suis tenu de ne pas bouger tant qu'on ne sait pas les résultats d'examen de ma femme).


Bref.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juin2020/troisjuin2020.htm
Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/apotam-sur-la-voie-ferree.html


Les trois images que je retiens du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire