mardi 30 juin 2020

Quota administratif défoncé

Visite pour estimation des prix, hu... on a bien perdu (enfin, j'ai bien perdu, enfin non, on a bien perdu finalement parce que dans le partage des biens, ça pique aussi) mais excellent agent, si je vends, ce sera par lui, sûr.
Appel d'une agence qui veut 120 euros pour un devis normalement gratuit, ils iront se faire 'culer.
Appel de la mairie de Grachizy qui veut un devis pour ma création et un contrat, j'ai pondu ça dans l'après-midi.
Visite à la poste pour prendre un triple rendez-vous...

Sinon, content de revoir les gens de Maleluka, mais avec cette distance sociale que j'ai choisie de respecter, je me sens de plus en plus isolé, j'ai un manque sévère de câlins ou de saisque avec des filles. Je suis un peu on the edge là-dessus et je sais pas comment peut être mon avenir là-dessus également, mais bon... Passons.

Plein de projets mis en place, il va falloir bosser mais je crois que je serai en état qu'après avoir totalement décompressé en Belgique pour revenir frais (plus ou moins, c'est la Belgique)...

Spécial merci à Françoise pour la conversation sur le parking.

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/juin2020/trentejuin2020.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/up-and-down.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire