mercredi 17 juin 2020

D comme Derche

Je crois qu'on peut résumer la journée et la nuit au derche de mon chien malade comme un chien justement et du cul.
Devant un amas de merde liquide ce matin, en bas de l'escalier, allégorie de ma vie depuis quelques mois, j'ai rigolé, vraiment rigolé.
C'est comme ça que c'est le mieux.
Grand merci à Benoît, David (qui a appelé), Fabrice et Aurore (pour la Porte Verte que je vais monter ce soir et demain), le Kiné (qui m'a annoncé qu'après la déchirure j'avais une névralgie intercostale ou un truc du genre, j'en ai encore pour un mois dans ma gueule), mon fils et puis bon...
Je remercierai bien ma femme pour le niveau de tension qui est baissé, mais euh, j'aurais préféré une autre voie, alors on va rester neutre pour le coup, même si c'est très bien.

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/le-gros-caillou.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juin2020/dixhuitjuin2020.htm

Mes trois images du jour




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire