dimanche 14 juin 2020

J comme Juin ou JDR

Je dois m'avouer une frustration sur la manière de fêter mon anniversaire, non pas tant le restaurant, très bien le jour même, que je ne sais pas, rien d'organisé à la maison et que j'aurais aimé sans doute une surprise, un cadeau pas de moi, même si c'est sans doute l'anniversaire, par frustration, où je me suis le plus offert grâce au chèque de ma mère.
Enfin, bref.
Cela m'a manqué aussi que du monde ne vienne pas et qu'on ne fête pas ça avec binouzes, chips et saucisson ou pizza surgelée.
Du coup, c'est par le truchement du jdr que j'ai eu l'impression de profiter d'une sorte d'ailleurs, libérateur...
Merci aux joueurs de ce week-end.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juin2020/quinzejuin2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/la-bonne-idee-de-maman.html

Un de mes cadeaux d'ailleurs fut...

Et je ne saurais conseiller à l'éventuel lecteur rôliste dans la bande (peut-être y aura-t-il quelqu'un) que d'investir un brin dans la lecture de ce petit bijou pulp écolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire