samedi 20 juin 2020

A la bourre...

Je...
A la bourre, sa mère...
Je sais pas comment je vais faire demain, ça en serait presque beau.
Mais j'ai pas toute l'énergie mentale bien centrée aussi il faut dire.
La grosse claque du jour fut sans doute de découvrir un vieux site avec des tas de liens vers tout ce que j'avais oublié que j'avais créé sur mon premier site Lycos.
Je ne sais pas s'il me reste ces archives, mais j'ai envie de les exhumer pour les remettre à disposition... Je vais enquêter dans des vieux disques durs...

Sinon, je travaille à accepter la situation de futur célibataire que c'est pas mon choix, mais la pente prend une tournure plus facile avec le lâcher prise.
J'ai quelques jours de vacances en Belgique qui se profilent pendant que Aoden profitera de la mer et avant que je ne commence à vivre vraiment seul à partir de la mi-juillet.


La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/juin2020/vingtjuin2020.htm
Où je me dis que ça serait beau que la vie soit aussi simple que un pangolin au fond à gauche...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/le-gros-baton-de-leau.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire