mardi 27 août 2019

La semaine théâtrale, jour 2...

Il m'est venu une idée en entendant certaines des péripéties putatives auxquelles on pourrait être confronté dans le fait d'avoir une salle.
Mais je l'exposerai en fonction de ce week-end.
Il m'est apparu aussi mon principal défaut en répétition et dans la vraie vie, en stage : parler trop vite et donc être incompréhensible, mais aussi la raison derrière ce parler vite. Elle est altruiste, je ne veux pas voler le temps des autres et leur laisser le plus de temps possible. Mais, c'est bien. On en apprend tous les jours ou on confirme des choses découvertes en technique vocale...
Par contre, je dois avouer, je suis au tas...
La conduite, la sinusite, le mal de crâne, le médicament contre l'herpès (périmé d'un an, bon; mais ça tient ça) que j'ai dû prendre pour éviter une crise. Je me serai écouté, j'aurais été en position latérale de sécurité toute la journée et je me serai abruti éventuellement dans un binge watching.
Mais bref.
La journée n'est pas finie, il faudrait que j'apprenne un peu le texte du stage, que je finisse de taper pour moi ma deuxième scène, que je révise le Révizor, que je revois une fois embras(s)sez-moi, que je corrige mon fichier des mains sales (parce que j'ai mal pris les notes pour ce que mes camarades disent avant mes répliques) et que...
Eh.
On s'arrête quand on dépasse les limites et que ça cesse d'être du plaisir. Je suis désolé d'avoir planté mes camarades des mains sales un peu avant la fin, mais d'autres auraient carrément zappé la séance dans mon état de bobo tête / fatigue / pas encaisser un médoc ou la sinusite...
J'ai pas eu mes deux jours pour me remettre de la conduite.
On va respirer et tout va bien se passer.


La page du jour

Le blog du fils

Le rappel des activités de samedi... est en bas de la page du jour, hu... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire