dimanche 25 août 2019

Jour 17, le retour...

Je crois que je peux pas mieux résumer ma journée qu'avec le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/goodbye-mommy-and-daddy.html



Bon, ok, ça coûte un peu de pas avoir fait de chat vidéo ce soir, mais bon, il s'est amusé à la plage, il s'ennuie pas, donc, on va poser là les soucis de parents.

Et sinon, on va aussi poser là les soucis de rôlistes, parce quand on veut, si ça se trouve, on peut...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/vingtsixaout2019.htm

Bien que, bien que, j'ai hâte de lire the witcher et warhammer en français, les deux jeux, hormis le tryptique de base que je risque de seulement continuer, avec, sans doute, Trône de Fer (mais lui, à un supplément tous les deux ans, hein...)...
Mais enfin, cette semaine, c'est pas jdr, c'est théâtre, et comme jamais de sa mère, avec quatre répétitions le soir, un stage chaque jour de la semaine, et la première scène d'embrassez-moi samedi, en plus de la restitution du stage de la semaine le vendredi et le samedi. Yo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire