jeudi 29 août 2019

La semaine théâtrale 4 : Prendre conscience des défauts.

C'est le plus bonus de la journée, prendre conscience des défauts et des petits travers et les corriger.
J'ai aussi beaucoup aimé un exercice où chacun prend la démarche du premier de la file. C'est agréable parce que t'apprends quelque chose de ta démarche. Moi je suis déterminé mais tranquille en même temps.
Et c'est ce qu'il faut pour que j'arrive à gagner quelques crans en plus dans les capacités de comédien. Enfin des crans. On est dans le travail de gommer des scories. Mais ce gommage est utile parce qu'il peut te servir aussi dans la vraie vie. La pleine conscience de masquer des trucs permet d'aller plus loin en cessant de le faire.
Essentiellement, je sais que je dois ralentir et poser, et aussi moins bouger, comme je l'ai dit hier.
Seul bémol de la journée, la disparition d'une casquette (je soupçonne un vol) laissée sur les marches extérieures (enfin, je crois) de la salle de répétition et qui avait disparu trois-quart d'heures plus tard.
Shit happens.
Mais bon. S'il ne s'agit que d'une casquette...

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2019/trenteaout2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/la-semaine-chez-papy-mammy-beach-is-best.html

Gros big up à Jenny et Aurore pour la répétition de ce soir.
C'est plaisant.
J'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire