vendredi 23 août 2019

Jour 15, la pomme.

J'ai hésité pour le titre, j'ai failli mettre le théâtre, parce que j'ai pu réviser mes trois textes dans l'après-midi, yo, ce qui libère la soirée, re yoooo.
Mais je sais pas, si je dois garder une image du jour, c'est cette pomme que j'ai cueillie dans un verger et qu'Aoden a gardé, telle un précieux.
Une pomme que j'ai mangée à midi.
La pomme, c'est symbole d'un paquet de trucs. Pomme d'amour, pomme de la discorde...
Si je dois retenir d'autres images, c'est :
- Devoir lutter contre moi-même en choisissant de ne pas aller à la plage pour préserver mes yeux pour dimanche. J'ai vraiment la faiblesse des deux côtés, c'est chiant.
- La pomme, encore, dans les mains du petit, trop heureux.
- Appeler ma mère parce que, mince, je ne l'ai pas fait hier et que j'essaie de le faire tous les jours.
- Pouvoir passer mes trois textes (et encore, faudrait maintenant que j'attaque de reprendre le Feydeau).
Croquer la pomme. La pomme de la vie. La pomme du plaisir de jouer...
C'est plus vraiment les vacances et la pomme de la boule dans la gorge parce qu'on va laisser le fils plusieurs jours vient...
Y a pas. Une semaine, je sais que c'est bon. Plus, je sais qu'on a encore du mal et qu'on aura du mal à supporter.
Et avec ça, il y a l'anniversaire de la mort de Karma. Mais bon,

Bref;
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/while-you-make-sand-pies-at-beach.html

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/aout2019/vingtquatreaout2019.htm

Mes images que j'aime du jour...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire