samedi 24 août 2019

Jour 16, the beach...

Mes trois photos préférées du jour...




Le gros bonus de la journée fut d'aller à la plage. À un peu plus de six heures du soir, avec un soleil qui commence à raser et en ne regardant pas dans la direction du soleil, ça a pu passer.
Cela dit, j'ai appris un truc : en fait, je ne supporte vraiment pas le froid. Pas très longtemps dans une eau à 20 degrés, et c'est déjà un risque de faire un p'tit malaise.
Mais j'ai appris un autre truc : je sais écouter ma voix. Ma voix a dit : là, faut sortir, alors que bon, j'étais bien et tout dans l'eau à regarder le petit et sa mère s'amuser.
Et quand je suis sorti, pouf, j'ai immédiatement senti que j'étais passé à quelques secondes de vraiment faire le malaise. Connaître son temple intérieur et ses limites, c'est ce que le handicap peut aider à faire, et de là, il devient une force dans certaines activités...
Sur le théâtre, par exemple, ça devient intéressant parce que les limites sont extrêmement vite dépassées par rapport à la vraie vie et qu'il me faudra m'analyser un peu dans le futur pour voir quelles sont les limites (pour l'instant, il n'y en a pas eu, et c'est ça qui est bon...)
Parce qu'on va quitter le petit et qu'il y a un petit coup de déprime, j'ai acheté deux excellentes binouzes chez le caviste, une partagée avec ma femme...

Très bien au mimosa...
Très bien en type belge, sans la présence trop remarquable de la levure...
Hum.
Laisser le fils. Rha, c'est pas facile cette histoire, mais quand on songe que je ne ferai quasiment que du théâtre toute la semaine, bon... Et quand on songe aussi qu'il sera heureux comme un pape avec tous les jouets et la plage...
Bon, on se sent moins coupable...

Allez, le blog du fils...

Et la page du jour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire