jeudi 22 août 2019

Jour 14, I will survive

Tu vois, esprit de l'aventure, le pompon, c'est quand, à Kerhinet, je me suis retrouvé à genoux, juste en sortant mon téléphone de la poche pour éviter un arc de douleur.
Et là, quand en plus tu as l'oeil qui te lâche, t'as deux solutions :
- Position latérale de sécurité, dodo, repos, annuler stage de théâtre et se concentrer sur le quart d'heure à présenter, et ramener le fils dimanche.
- Surfer sur la vague tout en ne se refusant rien parce que ton double handicap de mayrde devrait arrêter quelqu'un qui ne sait pas s'échapper dans sa tête. Bon, bien sûr, avec du dodo, repos au max en évitant le trop compliqué... Je vais zapper la plage, c'est sûr et pour la conduite dimanche, on verra dans quel état ça me laisse, mais je m'angoisse pas en avance, ça sert à rien. Quand tu surfes, tu sais pas forcément la force de la prochaine vague...
Je vois d'ailleurs la douleur comme une vague, l'idée est de surfer pour éviter le truc qui va te coucher... C'est plus facile en n'étant plus soi-même, mais j'aurai plein d'occasion de le faire la semaine prochaine...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/08/dans-le-lit-des-grands.html

La page du jour (avec un hommage à notre vieux Karma)
http://www.lapagedujour.net/aout2019/karmavingttroisaout2019.htm






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire