mercredi 15 mai 2019

Un fil à la patte...

Ce soir, après 5 semaines d'interruption sur de la répétition classique (parce que les deux dernières séances étaient sans la mise en scène), j'ai pris la mesure de l'extrême boulot qui nous attend (tu paumes grave ton texte dans la vitesse de débit de tous).
Mais on va se sortir tous les doigts du et on va faire un truc de fou. Je le sais aussi. Je pense d'ailleurs, que si je préférerais sans doute toujours les pièces les plus porteuses sur les rôles ou le message (Zoo, Le communisme et Festen), eh bien c'est cette pièce qui signe le pinacle de ce qu'il faut faire pour arriver à être un comédien accompli.

Objectivement, jouer du Vaudeville (bien...) c'est sans doute ce qu'il y a de plus balaise... Le rire est plus dur à faire passer que les larmes et c'est une bonne chose. Avoir un pitin de challenge est motivant de la mort.
Bon, bien sûr, je ne mets pas le challenge de tenter de jouer ma pièce avant la fin de l'année sur le même niveau (parce que là, c'est encore plus haut mais c'est bien moins difficile, pour le coup sur le tythme et la nécessité de percuter tout le temps).

Le blog du fils, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/le-virus-de-la-creche.html

La page du jour, également...
http://www.lapagedujour.net/mai2019/seizemai2019.htm

Allez, trois photos du jour, sinon...

Bébé / Papa
 Bébé / Chien
 Fleur / pas focus de l'appareil photo...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire