mardi 14 mai 2019

GoT épisode 5

Bon. Sur 5...
Chié, mon perso préféré qui crève. Mais eh. Et le cinquième, mais bon...
Et un des mes trois autres (Danaerys) à qui on a envie de jeter des pommes pourries dans la gueule...
Mais vous savez quoi ?
Pas grave.
GoT reste une légende absolue dans l'histoire des séries télé.
Mais absolue.
Top 1 sur tout le reste. Parce que pour réaliser ça, pitin. Et diriger ça, pitin.
Alors, à tous les fâcheux qui font gnigni gnangnan moi j'aurais mieux fait, ben essayez de regarder avec des étincelles dans les yeux, avec une âme pure...
Et ça ira. Hein...
Je regarde le prochain épisode avec la meilleure bière de mon stock pour fêter la fin de la série, c'est certain...

Sinon, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/mai2019/quatorzemai2019.htm

Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/fuck-shit.html

Et un bonus théâtre... Ouais, ouais, ouais, je vais bien jouer à Argent-Sur-Sauldre le premier chapitre d'embras(s)ez-moi, yooooo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire