mardi 21 mai 2019

J'en ai parlé dans le blog du petit mais...

Y a des jours un peu de mayrde, comme ça.
Bon, pas grave, ça arrive, c'est la vie, shit happens comme on dit.
Tant qu'il n'y a pas mort d'hommes et que les plaies d'argent engendrées ne sont pas mortelles.
Et puis, j'ai quand même reçu mon fauteuil de bureau qu'il est cool et j'ai vu un bon spectacle à la MCB (Bérénice).
C'est pas que une journée de mayrde.
Juste que je manque singulièrement de sommeil depuis trois jours, sa mère sa race, pitin...
Et que j'ai aussi un gros coup de blues post Game of Thrones, et pas parce que je suis déçu, mais parce que j'aurais aimé profiter de certains des personnages quelques saisons de plus même si mon préféré est décédé...
Et franchement, le fils fait tout relativiser, même si la bataille pour lui faire cesser d'avoir peur des mouches est rude...

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2019/vingtdeuxmai2019.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/effing-day.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire