mardi 14 mai 2019

Beeeeen, GoT encore...

J'avais besoin d'une catharsis pour me dire pitin, les pleureuses, chialez pas, c'est pas vous les scénaristes et vous gâchez pas votre plaisir, acceptez l'histoire...

http://www.lapagedujour.net/mai2019/quinzemai2019.htm

Et d'ailleurs, plus j'y songe, plus tout fait sens dans ce qui a été choisi dans cette série. Je pourrais m'amuser à contre-argumenter tous les pisse-froids qui boudent un plaisir pur, oubliant que la plupart des oeuvres adorées souffrent toujours d'un manque ou deux dans les trois registres d'une narration (personnage, ambiance/décor et scénario) et que GoT fut sans doute un des seuls shows à donner les 3 à un niveau de folie.

Mais passons. C'est juste que je constate qu'on est dans une époque où il est si facile d'être aigri alors qu'on devrait être content.

Puis, le blog du fils, hein...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/explosions.html

Et allez, cinq photos cool du jour...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire