jeudi 23 mai 2019

De toute mayrde, un bien...

On est bloqué avec la voiture en rade, pas grave, on fait autre chose.
On est fatigué et on en a marre que le petit panique, pas grave, on a des objectifs clairs : se reposer et continuer à causer au gamin.
J'ai une phobie administrative mais en même temps la décision de la mdph n'était pas juste, pas grave, j'écris un courrier qui me coûte.
J'ai un arc de douleur tel en cours avec les adolescents cette après-midi que ça provoque un putain de malaise vagual (au tas une demi-heure je pense), pas grave, j'ai découvert que j'arrivais à ne pas tomber dans les pommes et à me raisonner en état de grande panique.
La douleur est tel que c'en est un constat, non je n'ai pas protesté à la MDPH pour rien, je suis vraiment invalide du fait de ces accès de douleur, des muscles en feu, des crampes, des tendinites.
Je suis au tas ce soir, pas grave, même en dépit de bourdes que je n'aurais pas eues avec la fatigue et le malaise, j'enquille ce que je peux.
Trône de fer fini, j'ai un coup de blues comme jamais j'ai eu pour la fin d'une série, pas grave je la reverrais et je tenterai éventuellement de faire un peu jouer dans cet univers (et pourquoi pas après la série, avec les trucs mis en place, y a un peu de maille)...
Le petit ne dort toujours pas, pas grave j'ai l'occasion de lui faire un bisou.

Bref.
Spécial moment de la journée quand même à Jenny quand même qui a eu à raison une petite chauffe vis-à-vis des adolescents qui ont pas tellement ramé pour certains pendant que moi, je cachais mon état plus que lamentable en souhaitant ne pas tomber chaos après l'arc de douleur...
Autre moment spécial pour les repas qu'on fait aussi à la pause le mercredi.
Et enfin, dédicace au fils, même si t'as un peu la honte quand il est allongé à chialer dans le bureau de poste pendant que t'encaisses un chèque ou si t'es un peu dans la merde quand tu peux pas le porter vu que tu portes un sac de merde de chien qui pue la mort, la laisse du chien et que tu essaies d'atteindre misérablement une poubelle afin de pouvoir après porter ton fils sans lui infliger l'odeur de caca de l'apocalypse...

Brrr, petite caresse sur mon totem éléphant, tiens... Je devrais faire ça plus souvent...

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2019/vingttroismai2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/parents-fatigues.html

Les cailloux dans la poche.  C'est ce qu'on met pas assez.
 Je règle encore mal mon selfie...
 En allant à pied depuis la gare jusqu'à la maison des associations...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire