lundi 27 mai 2019

Le chien a dû péter, c'est affreux, ça sent le cadavre...

Je...
Je commence ce blog avec le titre qui est l'exacte retranscription de ce que vient de dire ma femme.
Moi, là, comme ça, je n'ai que cinq choses bien dans ma journée, mais c'est déjà ça...

Retrouver le fils après un dimanche de merde.
La couronne à 1600 balles pas remboursés posée.
Avoir pu réviser et savoir que je vais encore le refaire une fois ce soir.
Ne pas me prendre la tête sur le nombre de fachos qu'on a en France (en fait, dans l'absolu, moins de 10 % des électeurs)
Laisser glisser en dépit du fait que ouille bobo et que je doive suivre ce soir les conseils du kiné, reporter un peu la minerve...
La certitude que j'atteins quelque chose de pur pendant les vocalises et qu'il faut que j'y consacre du temps une fois que j'aurais appris le lâcher prise et le savoir respirer comme il faut...

Sinon, yo...
http://www.lapagedujour.net/mai2019/vingthuitmai2019.htm

Et puis le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/monday-is-not-lame-at-all.html

Une fleur qui a fasciné un bref instant le baby.
 Essai de selfie pour savoir c'est quoi pour faire des photos qui le font normalement pas à l'envers, et j'ai toujours pas fixé, pitin...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire