dimanche 26 mai 2019

Le blog caché...

Blog caché
http://www.lapagedujour.net/mai2019/vingtsixmai2019.htm

Blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/la-molaire-qui-sort.html

Ouais, blog caché dans la page du jour, en fait, vraiment...
Car je ne me sens pas le courage de lutter contre la déprime post-GoT en lisant les livres.
Je sens que ça sera pas forcément mon truc du fait d'avoir blêmi sur les trois premières pages que je trouvais imbitables car il m'est insupportable de ne pas savoir qui parle.
Mais passons.
Deux intéressantes quoique courtes parties de jdr ce soir et du temps en plus pour réviser ce week-end, c'est un bon week-end :)
L'envie éventuelle de rajouter du GoT à la gamme de ce que je pourrais faire jouer (la dernière fois on avait capoté sur un poisson d'avril).
Je crois tout de même que je ne serais pas le meilleur des mjs pour GoT, sauf à faire des scénarios après la série, car j'aime ne pas me sentir prisonnier du carcan d'un auteur et que j'ai besoin de plus de magie que dans le show côté conteur.
Mais passons.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire