dimanche 26 mai 2019

A voté

Migraine ou sinusite, je sais pas.
Mais y a tout qu'a lâché aujourd'hui (ça manquait grave de sommeil et ça était bien stressée la machine, avec une grosse frustration à poser sur le papier et envoyer à la MDPH).
Bref.
J'ai l'énorme fierté d'être allé voter alors que je devais être à 30 ou 40 % de mes ressources. Et ça, c'est bien.
Ensuite, c'est sûr, j'étais comme un con devant les quatre listes qui me correspondent le plus (Les verts, France Insoumise, Hamont et un autre truc vert). Bon ben pour une fois, j'ai pris les verts, ça faisait longtemps et c'est ma base.
J'ai pas réfléchi, je pouvais pas, j'ai laissé le degré zéro de ce qui me restait de capacités intellectuelles choisir.
Gruiii. Et j'ai donc appris de moi que ma nature profonde est celle du Vert, c'est sûr. La planète avant les autres options. Merci au petit éléphant en moi.
Mais c'est la logique. Et puis ça m'a conforté dans le fait que je n'accorderai également jamais de crédit qu'aux religions de type shamanisme qui placent pas l'homme au-dessus du reste de la création...
Ensuite, peu importe ce qu'on vote tant que c'est pas racho / facho, mais faut y aller. Parce que sinon on laisse les rachos / fachos exister bien plus qu'ils ne le méritent ces - mettez les insultes que vous voulez liées à l'égoïsme primaire, l'inculture crasse et la bêtise qui fait réagir au premier degré dans l'aveuglement le plus total.

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/05/baby-good-daddy-bad.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/mai2019/vingtseptmai2019.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire