mercredi 15 août 2018

Vacances ?

Je me tâte franchement de plus en plus à faire le déplacement avec le fils.
Ça serait vraiment cool pour lui. On va essayer de partir sur le fait que ce soit acté, même s'il passera ses premiers jours sans sa mère.
Moi, pour mon compte, ça sera ma semaine de l'année avec le plus de parties de jdr.
Quatre si tout se passe bien. Ce soir, c'était un peu mou sur la fin pour mon personnage parce que les autres personnages joueurs chefs ne se décident pas sur ce qu'ils ont à faire (c'est ça d'avoir le pouvoir, moi je préfère avoir le savoir quand je joue en général)... Mais j'avais à encaisser aussi des coups du sorts : mon personnage est devenu un peu inhumain (des écailles partout), et ça lui permet d'avoir des pistes pour des objectifs persos (cacher ses écailles avec de la magie permanente, protéger une cité magique dont il n'avait un peu rien à faire au départ, développer des talents qu'il n'aurait jamais pensé développer)

Et sinon, le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/aoden-et-la-sieste.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/aout2018/quinzeaout2018.htm

Mes trois images du jour.

Le fils qui avance
Le fils qui sait quoi prendre pour balader le chien 
Le fils et le chat (photo d'ma femme)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire