mercredi 29 août 2018

Apprentissage...

Samedi il y a ça :
Alors, même si au départ l'idée était une lecture théâtralisée, moi, je préfère avoir mon rôle et même si c'est court pour apprendre, j'ai pu y bosser un peu le temps que le fils était à la crèche.
D'ailleurs, le blog du fils, au fait
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/quoublie-ton.html
Étrangement, on a toujours du mal sur certaines parties d'un texte (pourtant court en ce qui me concerne puisque sur la vingtaine de minutes que fait le texte qu'on va présenter, j'ai trois minutes 45...). Et je sais pas, là, c'est le début. Mais je ne suis pas inquiet, j'ai encore demain soir et vendredi...

Et puis la page du jour (avec un jeu que j'ai reçu aujourd'hui):
http://www.lapagedujour.net/aout2018/trenteaout2018.htm

Ah oui, sinon, j'ai changé d'opérateur, suite à une offre intéressante, mais j'ai un peu peur que cela induise un changement de numéro entre ma femme et moi pour faciliter la communication avec la mère de ma femme qui ne fait qu'envoyer des MMS qui nous coûtent le prix de l'abonnement que je viens de prendre parce que bon... y a une sorte de bug bizarre avec la manière dont ma femme reçoit les MMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire