dimanche 19 août 2018

Pas de vacances vraiment, mais...

Content de la partie de vendredi, de la bombe.
Content de la partie de samedi soir, des bons moments
Content de la partie de dimanche aprèm, de la bombe aussi.

Vendredi soir, j'ai exploré les dimensions psychologiques d'un pj.
Samedi soir, j'ai exploré mes envies de faire jouer dans l'univers qui a priori me plaisait le moins dans un de mes jeux fétiches.
Dimanche aprèm, j'ai lâché prise totalement. J'ai joué sur ce que je préfère (le temps), j'ai pris le parti de laisser uniquement les pjs lancer les dés et je me suis permis de faire un truc qu'on doit pas trop faire souvent en jeu de rôle : révéler dès le début l'identité des grands méchants et la fin.

Breeeef.
Un week-end de foi qui permet de compenser de ne pas être parti en vacances.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/aout2018/vingtaout2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/maman-ma-dit-de-dire.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire