lundi 13 août 2018

Ataraxie

Je vais te dire, esprit de l'aventure, y a pas photo...
Qu'est-ce qui provoque chez moi l'ataraxie ?
Des moments précieux.
Et là, quels sont ces moments précieux ?
Et je te dis : le jdr, le théâtre, la bière (avec ou sans jeux de plateau), l'humour, des bonnes séries télé, la nature, mon fils, le rire, écrire des trucs que j'aime, détendre les muscles endoloris avec le tapis de leur ou le siège massant, les rires ou les câlins du fils, le sexe, la séduction, voyager à deux, voyager seul, m'éduquer, les moments tranquilles en famille rapprochée, les plats que je préfère, les endroits centres de l'univers, la nature, parfois de la lecture, parfois surfer sur le net; faire la page du jour, trouver le temps de travailler sa voix.
Eh.
Je suis pas à plaindre, hein.
J'ai pas mal d'occasions.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/aout2018/quatorzeaout2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/walking-without-stroller.html

Trois images du jour, allez...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire