dimanche 12 août 2018

Oh my...

Je sais pas quoi faire de mon année prochaine rôliste/
Si ça se trouve, j'ai besoin que d'être une fois mj par mois alors que mon idéal de jeu a toujours été deux parties par semaine, une au moins en pj et l'autre, selon, en mj...
Mais bref.
Un enthousiasme assez débordant m'a saisi hier en jouant à un jeu dont les règles sont pas forcément ma came mais qui était régi par un truc bien plus important que les règles : la passion du mj pour son univers.
Et là, on peut tout passer.
Je vais réfléchir. Mais pas trop longtemps je pense, cela dit.

Pour le reste, eh bien, le blog du fils qui fait dire à sa mère : est-ce que c'est possible d'aimer un bébé autant et qui fait dire à son père, bien sûr que s'il y a une personne au monde pour laquelle tu dois te sacrifier, c'est ton enfant, mille fois plutôt toi que lui.
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/happyness.html

Et enfin, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2018/treizeaout2018.htm

J'ai pas d'envie de quête de pouvoir, d'argent ou de puissance en général, mais plus de savoir et de maîtrise du truc où je pourrais être bon.
La curiosité, immense, aussi caractérise mes personnages en général, mais en même temps cela fait partie de remplir le contrat social d'une table.

Bref.
Je sens que je vais avoir une bonne année de rôle. Yes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire