mercredi 8 août 2018

Reprendre le machin.

Plus de deux mois à rien pouvoir foutre à cause du dos, j'ai repris un peu la gym cette semaine, de manière équilibrée, sans forcer, eh.
Et j'essaie de gérer le temps que je peux pas consacrer à certaines de mes envies de créer ou de buller avec le fait qu'il n'y ait pas de crèche. Le fils aide pas mal dans son autonomie. Vraiment.
Je dis pas que reprendre le machin soit cool dans le dedans du moi de la douleur, mais il me faut vraiment, vraiment, vraiment arriver à soulever de temps en temps le fils qui arrive juste à mon bureau, fait un petit câlin et dit papa au moment où j'écris cette ligne.
Je pense aussi à ce post sur FB, tiré de je ne sais plus qui et mis aussi dans Embrassez-Moi
Cela a engendré quelques questions réponses... Et m'a permis de comprendre ce qui m'énerve le plus : le fait de mettre dans la tête des gens des conneries crasses sans leur donner le jugement critique ou sans leur ouvrir d'horizon. Mais passons.

La page du jour

Le blog du fils

Les images du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire