vendredi 24 août 2018

Tu as vu comme il est beau mon fils, dis?

Eh eh eh...
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/08/semaine-84.html
Et sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/aout2018/vingtquatreaout2018.htm

Quoi ?
C'est court ?
Eh les journées sont régulières : un peu de courses, balade du matin, sieste de l'après-midi, goûter et plage de fin d'aprèm avant jeu du soir.
Je dois avouer que je vais garder toute ma vie un souvenir impérissable de la joie de mon fils au bord de l'eau, à courir à côté d'elle ou aller vers elle, en dépit des quelques fois où il se prend les vagues dans la tronche.
On dit que rien n'est plus grand que la joie d'un enfant, sans doute, mais j'aurais envie de dire que rien n'est plus grand que la joie innocente, que le plaisir pur et non coupable...

Je laisse trois images de la fin du blog, les seules de l'eau, parce que j'étais tout seul et que bon, pas possible de gérer le fils et les photos... Et puis l'apparition un peu magique d'une pie ce matin et une jolie photo dans les bois...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire