jeudi 2 février 2017

Yeah baby

Le blog de fiston...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/02/la-semaine-seconde.html
Il est tard, je sais, mais une vidéo courte et un petit album google chaque semaine pour l'instant, ça prend du temps, surtout quand tu rentres d'une lecture à la maison de George Sand à Nohant Vic.
Une excellente lecture parce que le public était conquis par la manière dont on a théâtralisé les textes de Michel Grosgurin.
Je dois avouer que j'ai tout aimé. La balade dans la voiture avec Aurore et Jenny (et les discussions), les lieux (qui sont à visiter, franchement), pouvoir rendre hommage à quelqu'un, accepter des compliments à mon égard de quelques spectateurs conquis (et sentir que c'est vraiment mon truc d'interpréter des mots quand des gens ont encore des étoiles dans les yeux parce qu'ils t'ont kiffé, non mais, mine de rien, c'est pas simple pour moi d'accepter ça, j'ai pas été éduqué en ce sens), accepter les compliments pour tous, dîner dans la cuisine de George Sand...
Le seul bémol fut la blessure d'une des représentantes de Maleluka après la répétition de ZOO alors qu'on n'était pas là. Mais je lui souhaite de finir par guérir son pied et de pouvoir reprendre le sport bien vite.

La cerise sur le gâteau, c'est que Jean-Hulk (oui, oui, mais j'aime bien employer de temps en temps son nom de code) a repris son poids semble-t-il et fait à nouveau le poids de sa naissance. Je finis donc sur un selfie fait avec lui, histoire d'exprimer ma fierté.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire