jeudi 16 février 2017

Le vernis

Alors, pitin, cette année...
J'aurais eu la joie, en dehors de Rogojine de l'idiot (mais c'était surtout pour des scènes à deux en ce qui me concerne et particulièrement la scène dansée) de jouer tous mes rôles fétiches.
Le Hale qui m'a révélé à moi-même, le Iouri qui est le plus grand écho que j'ai vu dans un personnage et Draper qui est le rôle dans lequel je me suis amusé avec ma voix.
Grui.
On peut pas se plaindre.
Un écho à cette volonté aussi de bosser les textes sur un registre plus à fond que de se contenter de simplement s'amuser.
Au-delà de l'amusement, je suis intéressé par l'être. Comme devenir l'autre.
Changer de peau.
On va bien s'amuser mes peaux et moi.
Une belle année.
Une grande émotion aussi du fait du cadeau de tous les mercredistes pour Aoden. Plus que sincèrement touché, j'ai l'impression de servir de vieille mascotte parfois, mais là, je ne sais pas, il y a alchimie de groupe cette année. Je maintiens que ça aide de boire des coups et de se voir en dehors et on ne va pas arrêter cette année...

Le blog d'Aoden, au fait...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/02/quatrieme-semaine.html

Et la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/seizefevrier2017.htm

1 commentaire: