lundi 27 février 2017

Argh, Jean Hulk en bout...

http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/vingtseptfevrier2017.htm

J'ai dit que je ne le mettrai normalement pas dans les pages du jour mais c'est ma femme qui m'a dit aujourd'hui mais pourquoi tu le mets pas ?
En même temps, je sors d'une grosse fatigue, reste encore un peu dedans d'ailleurs et n'ai rien pu faire de la semaine des trucs que j'aurais dû faire. Mais RIEN. Absolument RIEN.
Si ce n'est le temps d'avoir testé la création de ce personnage en vrai (dans un épisode de clarté) et dans la page du jour (avec une variante possible cela dit, la version fontaine de jouvence est très très chère et laisse le personnage assez nullos dans ces trois autres pouvoirs, mais passons)...

J'ai plus ou moins fléché mes vacances, on va essayer de réserver ça avec ma femme cette semaine.
J'avais plus ou moins aussi décidé de rien foutre jusqu'à mardi niveau sortie.
Et ça va pas être le cas.
Ce n'est pas grave...

Il y a aussi Jean-Hulk qui a énormément occupé ma femme en devenant un Jean-Hulk (crise de croissance) pendant que j'étais rétamé grave et après que je sois rétamé grave en seulement rétamé.
Il occupe bien les journées le bougre. Mais bien.
Grosses crises d'angoisse normales du bébé dans ces moments là, le temps de ne rien faire d'autre qu'avoir révisé un de mes trois textes un peu et d'avoir pondu en détail le personnage.

J'espère qu'il fera plus d'un cycle de sommeil avant de réveiller ma femme.
Je lui chante de ces horreurs :)
J'en profite. Plus grand, ça ne sera pas possible quand il comprendra les pures histoires d'horreur que je raconte sur un ton enfantin... :)

Je mets un lien vers une des photos d'un album FB de ma femme.
Il parait qu'il me ressemble quand il fait des grimaces.
Il paraît...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire