samedi 11 février 2017

Jour J

http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/onzefevrier2017.htm





Tu veux dire quoi de plus ?
Oui, j'ai le trac, c'est normal.
Non, je n'ai pas été sobre ce soir, ceci dit je ne me suis pas mis minable.
J'ai bu une Jack Hammer, consommé un verre de Faro (c'est pas si mauvais ça :)) et fini un Hakushu laissé par un copain (mais je dois avouer que mes capacités d'analyse sur le whisky sont amoindries depuis quelques temps, je n'ai d'ailleurs qu'un bon nez que pour le vin).

Et je dois dire merci à Charlène pour l'excellent petit portrait offert pour Aoden...

Hu.
Seule déception, que ma femme ne soit pas là demain soir. Mais c'est la vie ma pauvre Lucette.
Seuls objectifs : déchirer et s'amuser.

Puis, après, y a une intervention au printemps des poètes, le Songe d'une nuit d'Été, l'intergroupe, Les sorcières de Salem avec le groupe du vendredi et le projet mystère du groupe du mercredi, sans compter les pièces des ados et des enfants, revisiter quelques textes pour le spectacle de l'intergroupe et relire deux pièces qui attendent une deuxième relecture.

Il y a aussi la lecture de Coriolis, pas si mal, pour un jeu de rôle de SF et pour un nom qui est important pour moi.
J'ai Blacksad aussi à finir de me bâfrer.
Des dioux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire