vendredi 3 février 2017

Un écho

Personnellement, j'ai été un peu brassé en songeant à un autre défunt (outre mon père) à qui j'aurais aimé annoncer la naissance d'Aoden.
C'est Elisa, qui est partie il y a trois ans et qu'on avait rencontré par le blog de mon chat, je crois.
Dans la traversée pour accepter le handicap, elle fut un exemple pour moi...

Et me voilà, un peu plus atteint certainement, mais dans tous les sens du terme, atteint de mon grain surtout qui me fait embrasser mes passions et oublier les autres maux.
C'est une petite déchirure et je suis en train de me dire que si on avait eu une fille, ça aurait été sans doute Iona Elisa Ludivine ou un truc dans le genre.
Mais passons.
La vie après la mort, je ne saurais vous dire que ça existe.
Je ne saurais même exprimer parfaitement ce que j'en pense ou ce que je ressens.
Rien ou pas, peu importe, c'est dans l'instant présent que nous vivons et il faut en profiter un max...

Passons à un lien...
http://www.demotivateur.fr/article/avoir-de-l-humour-noir-c-est-aussi-etre-plus-intelligent-que-la-moyenne-selon-une-etude-scientifique-8878
Ça, c'est bon, ça ferait de moi un mec intelligent.
Tout comme le fait d'être bordélique...
Mais passons encore...
Demain je pars. Je laisse ma femme, mon fils, les deux groupes de théâtre. Je laisse tout, une parenthèse qui s'est créée sur le fil de la synchronicité et du besoin de fêter une future paternité avec la mienne, récente. Mais c'est UN week-end et un seul dans l'année. Le plus embêtant, c'est pour le groupe du mercredi mais le cœur sera avec eux samedi parce que je vais adapter finalement une partie de Zoo dans ma partie de dimanche... Je dois rédiger l'arc scénaristique de ce que j'ai fait jouer en playtest plus l'inclusion de Zoo demain matin.
En plus de ce week-end,  j'aurai besoin de ma semaine, je pense (tout comme il serait juste que ma femme ait SA semaine) en juillet pour mon rendez-vous écossais traditionnel. Une semaine que je préférerais avec ma femme si le ch'tiot peut être géré une semaine en juillet sans le sein :)
La pauvre, elle a passé plus de 6 heures avec le petit qui ne dormait pas pendant que je n'étais pas là...
Je lui espère un répit assez long cette nuit et les choses se réguleront dès que j'aurais les munitions pour donner une tétée la nuit.

Je balance la page du jour des trois prochains jours avant de donner rendez-vous lundi dans la journée puisque je m'envole pour la convention des griffons de Pessac.

http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/troisfevrier2017.htm

et http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/fevrier2017.htm
pour avoir accès aux autres jours...

Ah si, je finis sur un lien excellent.
https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1331984670181282/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire