mardi 21 février 2017

Pitin y a du maille...

Les trois prochains jours devraient être intenses si j'arrive à prendre le temps, y a vraiment du texte à recopier.
Je vais tenter un logiciel de saisie vocale...
Ça sera un soulagement pour ma fatigue visuelle...
J'en ai téléchargé un... Mais, à la limite, un truc payant j'ai rien contre si ça fonctionne patate...
Si quelqu'un a des bons retours sur un outil, qu'il fasse signe d'ailleurs...

Pour le reste je m'excuse du ton politique des pages du jour, mais à vrai dire, comme pas mal de gens plutôt intelligents, je suis le cul par terre.
Il y a d'emblée des salauds à éliminer, juste du point de vue de la morale.
Et il y a des douteux qui sont sans doute tout aussi vendus au capital qui continue à ruiner des nations.
Bref.
Objectivement, je n'ai plus qu'un choix, même si le bonhomme ne me plaît pas...
Mais pourtant...

Et le deuxième tour fait un peu peur.
Dans l'absolu, je dois avouer que je rêve d'un Le Pen Mélenchon au deuxième tour et d'une claque dans sa gueule de la Le Pen.
Ça active des fantasmes de foutre en l'air tout ce qui fait un système dépassé, corrompu et corrodé.
Y a vraiment besoin de cette sixième république débarrassé des atours de la post-monarchie.
Mais passons.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/vingtdeuxfevrier2017.htm
Et promis, ça sera ma seule semaine politique jusqu'aux élections présidentielles...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire