mardi 28 février 2017

Un peu de fatigue...

J'ai eu la douloureuse sensation d'avoir une grosse rectumite par anticipation quand ma femme m'a dit : c'est mort un accord entre Hamon et Mélenchon.
Ah ben tiens.
Moi, je sais pas pourquoi ça sert à quelque chose que j'aille voter du coup, puisque c'est apparemment bien foutu et qu'il y a au moins 50 % des votants qui sont sacrément des coins coins... (tous les LePen et FILLON et une certaine partie des Macron qui n'ont pas compris qu'ils allaient voter pour le système, et de droite, qui plus est, mais c'est pas comme si la gauche n'était pas devenue de droite, hein...)
On pourra arguer que la droite, c'est pas le mal.
Je répondrais : si. Quand même. C'est pas tellement humain en général, surtout pour les petits. Et ça aide les grosses boîtes par ceux qu'il faudrait aider les petites et moyennes entreprises et ça ne sait pas plus se détacher que les autres des enfoirés de lobbyistes des grosses entreprises...
On arguera la gauche c'est irréaliste.
Je ne crois pas.
Pourquoi le monde est dans le chaos ?
C'est plutôt à cause du capitalisme à outrance ma cochonne.
Mais bref.

Passons.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2017/vingthuitfevrier2017.htm

Se rajoute à cette fatigue intellectuelle de constater qu'il y a près de 50 pour cent de vrais cons dans les votants (faut vraiment être con pour voter Fillon ou Le Pen, alors que pour les autres, y en a qui ont des raisons de croire, hein) et que je vais l'avoir dans le cul pour voir le système changer en bien, la fatigue du manque de sommeil et du virus que j'ai pécho.

Mais passons.
Je respire et je me dis que les gens sont si cons qu'ils ont sans doute besoin de constater l'échec de toutes les possibilités du système qui maintient une oligarchie pour enfin créer quelque chose de moins corrompu.

Et si j'ai ce sentiment de rage, c'est bien parce que le système n'est pas juste. Y a des pourris qui ne sont là que pour profiter et rien n'avance.
Les animaux ont aussi ce sentiment...
http://www.iflscience.com/plants-and-animals/animals-know-when-they-are-being-treated-unfairly-and-they-dont-like-it/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire