samedi 4 juin 2016

Sauveeeer les chatons...



Walla.
Je préfère poster ça.
Simplement.
Je suis pas sûr que ça fera avancer parler à quel point je suis rétamé par les douleurs intensifiés incroyablement depuis la semaine dernière.
Hein.
Je fais un maximum illusion en société et basta.
Je vais pas parler non plus du sucre qui ne caramélise pas au gril du four, saloperie ou de la fausse bonne idée pour ma femme de faire une crème brûlée avec de la crème fraîche de brebis.
Mais pas grave, je compte recommencer :)
Sans brebis.
Hu hu hu.

La page du jour, tiens, avec pas de nouvelles photos, vu que je n'ai pas récupéré photoshop proprement sur ce pc (une version vieille d'il y a près de quinze ans, y a prescription, hein).

http://www.lapagedujour.net/juin2016/quatrejuin2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire