lundi 6 juin 2016

Kawaï

https://www.facebook.com/clarisse.vaillantpepinot/media_set?set=a.10209614921159239.1073741859.1514801705&type=3&pnref=story

Bon, ça, c'est mignon.
Plus que mon nain, à Warhammer, qui à force de s'infiltrer dans une secte du chaos est devenu un sado-maso.
J'adore Warhammer. C'est éventuellement un peu trop chair et sang à mon goût dans le sens où le nombre de tes adversaires fait vite la différence et dans le sens aussi où des coups critiques sont vite arrivés.
Mais la sueur, ça fait pas de mal... Et ça n'empêche pas quelques moments épiques.
Là, je dois avouer qu'au stade où est arrivé mon pauvre nain, ça va lui faire tout drôle de quitter la boîte à partouze SM où il traîne tout le temps.
Sur une connerie d'avoir volé un godemiché magique, toute une intrigue s'est développée autour de ça.

Je reviens aux chatons.
C'est bien qu'elles soient deux.
Certes. Mais ne pas craquer, ne pas craquer, elles sont incroyablement craquantes (comme tous les foutus chatons).
Le but, c'est de continuer à les sociabiliser et de leur donner le biberon sur le mois de juin.

Pour le reste, eh bien, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2016/sixjuin2016.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire