lundi 27 juin 2016

Coup de blues

Je ne pensais pas que ça me ferait un tel coup de blues de la voir partir.
Enfin, ça m'a pris une demi-heure après.
C'est qu'elle occupait bien l'espace, sans compter le fait que je lui donnais le biberon. J'ai peut-être libéré de l'ocytocine en lui donnant le biberon.
Je n'ai pu la laisser partir qu'en sachant qu'elle allait tomber sur une famille en or, avec deux parents supers et deux petites filles qui sauront s'en occuper.
Nous, on a déjà trois chats, elle aurait été très heureuse chez nous aussi, mais là, elle fait quatre heureux de plus et pour nous, après un coup de blues nécessaire, la certitude d'un excellent devoir accompli.

Hum.
Un lien très joli, sinon, avec un personnage mort trop jeune.
http://www.messynessychic.com/2016/06/21/beautiful-tomboys-of-the-1930s/?utm_content=buffer39796&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Le programme du marathon, bien sûr, à nouveau...

Et enfin, la page du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire