dimanche 26 juin 2016

Adios chaton.

Alors Kilda, c'est pas la mère d'Arya, mais j'aurais aimé pouvoir filmer sa réaction aujourd'hui quand la chienne a donné un petit coup de dent (les chiens jouent avec la gueule) vers la petite.
La gueule de Kilda, bon sang. Et le grognement.
On a dû faire fuir la chienne pour qu'elle ne se fasse démonter.

Bon, la page du jour faite le jour du Brexit sinon.
http://www.lapagedujour.net/juin2016/vingtsixjuin2016.htm

L'annonce encore du marathon est dedans...
La répétition générale s'est plutôt bien passée. On devrait arriver à bien s'amuser :)
J'ai oublié mon texte mais comme je répète demain pour l'autre pièce, ça ne sera pas un souci.

Bref. Grosse semaine qui arrive sinon.
Très très chargée.
Très très très...
Je n'aurai aucun soir de libre (sauf peut-être lundi soir si ma famille est crevée).
Mais les journées sont longues :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire