vendredi 17 juin 2016

Fin de campagne.

Un an presque et demi de campagne à donjons et dragons, j'ai manqué au moins dix à douze séances, mais tant pis, ce fut bien.
Rude à certains moments parce que sans pouvoirs, mais ce fut bien.
L'année prochaine on verra ce qu'on fait. Je suis assez content de maintenir un truc un soir de semaine, ça permet de pouvoir jouer quand même une fois quand les week-end sont trop occupés...
Sur les trois propositions faites par le joueur qui veut rester maître de jeu, eh bien, j'ai une préférence marquée pour la campagne qu'une des joueuses a déjà jouée...
Humf.
Ceci dit, je suis partant sur à peu près n'importe quoi... L'ambiance de groupe est au moins aussi importante que le jeu.

Une page du jour sur un coup de gueule lancé au temps sur FB aujourd'hui :
http://www.lapagedujour.net/juin2016/dixseptjuin2016.htm

On aurait envie d'invoquer le soleil, hein ?
Le temps va sans doute gâcher notre représentation en extérieur prévue samedi.
Oui.
Et quand je dis sans doute.
Je dis à 90 %.
Je viens de constater la météo. Et même si le risque d'averse est faible en soirée, en journée, le risque est grand, impossible d'installer du matos et en soirée, aller à un pestak alors que la température dépasse pas les 15 degrés, c'est pas bien folichon.
De toutes les manières, le temps t'apprend l'humilité.
Tout homme que tu sois qui se croit au-dessus de la création, eh ben non. Tu fermes ta gueule en face du temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire