mercredi 8 juin 2016

Kawai 2

Je mettrai pas plus que dans le blog de mon chat.
Excellente soirée en compagnie des camarades de V.O.D à la cantine berrichonne.
Bons plats, tous pas forcément de mon goût, c'est sûr, moi l'andouillette avec une sauce à la tomate, en fait, ben, pas vraiment. J'aime pas tellement la tomate, je trouve que ça gâche.
Mais franchement ce n'était qu'une histoire de goût personnel (je ne comprends pas cette passion pour la tomate... en dehors d'un peu dans les pizzas, de quelques-unes crues et de qualité l'été ou des tomates séchées, bof bof, franchement).
Je recommande l'adresse, tout le monde était content (personnellement, je suis content d'avoir goûté la spécialité berrichonne qui ressemble à du far, même si mon far à moi est meilleur, eh eh eh, je le sais, j'en ai fait aujourd'hui...). J'essaierai de me refaire le menu une fois avec ma femme, y a largement de quoi manger aussi pour elle.

Revenons au kawaï
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2016/huitjuin2016.htm

L'album Kawaï.
(cliquez sur le lien rouge en Kawai quand vous irez sur la page du jour).

On aurait pas trois chats, je les aurais gardées les deux mémères, et j'aurais gardé sans doute la beige, sachant que la grise va chez une des amies d'enfance de ma femme.
Un chaton que tu as nourri au biberon, ça crée plus de liens, forcément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire