mercredi 29 juin 2016

Alors, zoo, un.

Un léger manque de rythme au début, sans doute parce qu'un des comédiens de la première scène ne parlait pas assez fort sur cette première scène,  Mais une grosse énergie le reste de la pièce...
Mais c'est bien la seule chose qu'on peut reprocher (un peu).
Merci aux pestakteurs (qui ont compensé leur petite trentaine, je pense, par leur enthousiasme, le nombre est toujours décevant quand tu fais pas une cinquantaine mais la qualité du public compte aussi).
Merci à Manu pour m'avoir presque filé un fou rire sur scène...  quand j'ai tenté un truc con, que ça a fait rire le public et que j'ai manqué me marrer de trop...
Je vais faire quelque chose avec ces biscottes pour sûr...

Soirée kids demain.
Et euh, rha comment dire ?
Une gamine qui a la varicelle et le rôle qui doit être remplacé demain par... par... mystère, vous verrez bien...
http://www.lapagedujour.net/juin2016/vingtneufjuin2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire