mercredi 7 janvier 2015

Une bonne soirée.

Une excellente pièce proposée en projet intergroupe.
Huuuu.
Il y a des tas de rôles, certains plus principaux que d'autres mais ce n'est pas ceux-là qui me font forcément le plus kiffer.
J'ai une tendresse pour Obéron, Puck, Bottom et le roi Thésée. Et le constat que j'ai moins le profil en âge pour les amants (faut être logique).

Un excellent film ensuite : Les Sentiers de la Gloire.
D'un glauque et d'une écrasante vérité. J'avais jamais vu. Je sais que le film a été censuré en France mais quand on songe que les choses se sont vraiment passées comme ça parfois sur le front, ça fait frémir.

Une série Z de bonne tenue ensuite : Lesbian Vampire Killers (Si si si). On aurait bien aimé une suite. Une sorte de Buffy comique avec un joli trio.

La fin du Benronach organique qui a perdu un peu de sa splendeur, cela dit, en fond de bouteille.
Ou le constat sans doute que pour déguster au mieux un whisky eh ben finalement, faut faire une pause pour analyser chaque gorgée et que c'est mieux en lisant.

Puis la page du jour, tiens.
http://www.lapagedujour.net/janvier2015/septjanvier2015.htm

On passera sur mon incapacité à changer une ampoule, ma capacité à en péter une et à casser un bout de la hotte aspirante.
Oui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire