vendredi 9 janvier 2015

Mal de crâne.

Journée au tas.
Une des trois bières de la veille ?
Une des trois bières et un gros coup de barre à cause de la journée d'hier ?
Je ne sais pas.
Une intéressante expérience musicale ce soir avec un excellent directeur de show musical, j'ai regretté de ne pas avoir une meilleure oreille ou une initiation mais il n'empêche, très bien.

La page du jour, prévue à l'origine la veille :
http://www.lapagedujour.net/janvier2015/neufjanvier2015.htm

Et c'est tout.
Je viens de baptiser mon fauteuil de nombreuses gouttes de sang : un vaisseau qui a pété.
Quand je songe à ce que fait comme traces un petit vaisseau dans le nez, j'ose pas imaginer l'état dans lequel devait être la rédaction de Charlie Hebdo.
J'ai essayé d'acheter le journal des héros, mais tu parles, à St Germain du Puy, ils en vendent pas des masses et c'était déjà parti.
J'ai acheté le Berry à la place.
Pour conserver une trace écrite de la journée.
Et c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire