jeudi 29 janvier 2015

Le songe d'une Nuit d'Eté

Page du jour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2015/vingtneufjanvier2015.htm

Projet : surfer sur le texte de Shakespeare, une traduction en anglais moderne, la traduction de Hugo et celle de Guizot pour voir ce qu'il y a à parfois éventuellement changer dans la traduction de Guizot.
On va pas s'emmerder demain.

Aujourd'hui ?
On s'est pas emmerdé non plus, mais eu retour des choses, je crois que j'aurais préféré être de Maleluka que d'atelier théâtre.
Pourquoi ?
Parce que j'aurais aimé voir certains camarades se marrer comme des malades.
Je ne me plains pas. La rigolade fut là avec les adolescents.
Et il y a eu des occasions de rigoler aussi ce soir.

Je me tape pour l'instant une centaine de pages d'introduction à la Tempête et au Songe d'une Nuit d'Eté.
Je crois que j'ai besoin de me plonger à fond dans le sens avant d'apprendre un texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire