mardi 6 janvier 2015

Bwa

http://www.lapagedujour.net/janvier2015/sixjanvier2015.htm

Bon, toujours dans le cadre de l'exploration de la narration, je me suis tapé (hum) l'Inconnu du Lac.
Je pense que deux scènes de gros plan sur des sexes en érection qui ne durent chacune que deux ou trois secondes n'étaient pas nécessaires et auraient pu permettre de rendre le film un peu plus tout public (même si y a un nombre de scènes de cul hallucinantes et un paquet de bites, pitin, dedans).

Ceci dit, le meilleur de la journée fut sans doute la reprise théâtre, en dépit de mes maladresses qui ont permis à tout le monde de m'habiller pour l'hiver.
Je me suis bien baptisé au cidre, cong.
Mais bien.

J'ai apprécié aussi les vœux du maire.
Moins le sort d'une personne à la maison des associations car la fille la plus conne et la moins aimable est considérée comme la meilleure.
Grmf.
Y a des trucs bizarres dans les administrations.
Je suis pas certain d'être pro-fonctionnaire quand je constate que les glands s'en sortent mieux que ceux qui triment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire